Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 years outside the box - Coffret 90 CD Yo Yo Ma CD album. 90 Volumes . Paru le 26 octobre 2009 Inclus livre de 312 pages

30 years outside the box - Coffret 90 CDYo Yo Ma

  • CD album. 90 Volumes . Paru le 26 octobre 2009
  • Inclus livre de 312 pages
  • En Stock- Expédié sous 24h

POUR COMMANDER

YO YO MA - intégrale "30 Years Outside the Box" Sony Music est fier d'annoncer la sortie mondiale de l'intégrale Yo-Yo Ma - 90 CD "30 Years Outside the Box" Tout son héritage discographique 30 ans de carrière chez Sony Music UNE BOITE DELUXE COLLECTOR EN BOIS - édition limitée numérotée. Entièrement remasterisés avec la technologie DSD (Sony's Direct Stream Digital système) 88 CD de tous ses albums originaux, dont 15 récompensés aux Grammy Awards 2 CD BONUS comprenant des premières versions d'œuvres jamais entendues ou des inédits, comme "Air Williams et Simple Gifts", écrit par John Williams pour Yo Yo Ma, pour l'investiture de Barack Obama Conditionnement de chaque disque dans sa pochette originale UN LIVRE RELIE 312 pages autobiographiques, comprenant des photos inédites, des notes d'archives, de nombreuses partitions, des biographies et des messages d'artistes de tous univers musicaux tels que Ted Kennedy, James Taylor, Ennio Morricone, Dave Brubeck, et beaucoup d'autres… Toute l'histoire de ce géant de la musique avec un avant-propos signé de l'un de ses amis de longue date - Emanuel Ax. Une perception définitive de cet artiste emblématique qu'est YO YO MA, dans une présentation aussi belle et intemporelle que la musique elle-même !

Les commentaires sont fermés.