Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

500 voyages de rêve : saveurs du monde Collectif Beau livre (broché). Paru en 04/2010

500 voyages de rêve : saveurs du monde

500 voyages de rêve : saveurs du mondeCollectif

  • Beau livre (broché). Paru en 04/2010
  • En Stock- Expédié sous 24h
    POUR COMMANDER
    Partez à la pêche aux palourdes et aux huîtres dans les eaux froides du Massachusetts ou confrontez vos papilles à l'arsenal des piments rouges du Mexique.
    Visitez la Boqueria de Barcelone, goûtez aux fruits tropicaux des marchés flottants de Thaïlande ou offrez-vous le meilleur sandwich au pastrami à Manhattan. Partez à la cueillette aux champignons en Auvergne ou conjurez le froid en dégustant un steak pie arrosé d'un trait de whisky pour le Nouvel An écossais. Initiez-vous à la cuisine levantine près de Pétra ou affinez vos techniques culinaires dans le cadre fabuleux de l'île du Sud, en Nouvelle-Zélande.
    Passez en revue les étals des chefs indiens et chinois de Singapour ou découvrez les arômes boisés et épicés du jerk pork vendu le long des routes de Jamaïque. Goûtez aux trois versions rivales du cassoulet du Languedoc, célébrez les saveurs métissées de la cuisine cajun en Louisiane ou découvrez les délicieux fruits de mer de Sydney. Laissez-vous surprendre par la cuisine moléculaire d'El Bulli ou craquez pour la tendreté incomparable du boeuf de Kobe, au Japon.
    Goûtez au meilleur rhum des Antilles, joignez-vous à la ferveur des amateurs de bière à Munich ou explorez les paisibles vignobles du comté de Sonoma, en Californie. Savourez une glace exotique sur une plage d'Inde, partez à la recherche des meilleurs loukoums d'Istanbul ou goûtez aux gâteaux à l'ancienne des amish de Pennsylvanie. Une vingtaine de classements inédits des meilleures confiseries à l'ancienne aux plus beaux itinéraires gastronomiques pour VTT et une trentaine de délicieuses recettes du monde entier.

Les commentaires sont fermés.